Camping 5 étoilesTemps de lecture 1 min

Le camping du parc des Gorges de Coaticook est merveilleux. Nous y avons séjourné cet hiver, voir ces articles : Le bonheur à petite dose et Il fait froid au pays de la crème glacée, et nous avions hâte de revenir.

En arrivant, on retrouve le superbe endroit visité cet hiver, mais avec une toute autre vue. J’adore ces différences. Le spot est bien, peu de monde, c’est calme. On ne perd rien pour attendre, la St-Jean et son lot de caves arriveront dans quelques jours.

Le camping est un 4 étoiles, mais je trouve qu’il en vaut un 5. Mais, c’est une question très personnelle, et c’est en fonction de ce que les fifth wheel et les roulottes recherchent. Nous, ce qui nous attire, ce sont les sentiers pédestres, sentiers de vélos et SUP. Donc pas besoin d’activités de bingo, de pétanque, de baseball, de fers, etc. On se demandait si le camping Ste-Madeleine n’est pas un 5 étoiles. En tout cas.

On ne tient pas beaucoup en place, on doit étourdir la belle-soeur (Ginette et Stéphane), ou c’est à cause du champagne.

Alors dès le lendemain de notre arrivée, soit le lundi, sentier de la montagne, vélo de montagne dans le sentier Équestre, et pour clore le tout, Foresta Lumina, qui mérite à lui seul, son article.

On devrait bien dormir.

Petite note, il n’y a pas d’internet, et j’engloutis les données à la pelle. C’est triste car nous ne pouvons partager notre voyage. Il faut que je m’occupe de ça au retour.

Laissez un commentaire