Dechinta nuit 1Temps de lecture 1 min

Ça y est, la première nuit dans notre van. Aujourd’hui on a lavé les planchers, passé la balayeuse, tout nettoyé encore une fois, parce que la semaine dernière, jeudi, elle a eu de nouvelles fenêtre, et jeudi, hier, ce fut la réparations de toutes les choses défectueuses sous garantie…

Fait important, on a installer sa plaque. Elle a un nom officiel maintenant.

On trippe, de vrais enfants. On voulait aller acheter aujourd’hui 2 choses, mais on voulait y aller en van. Les deux choses à acheter étaient un 18 litres d’eau, et une pompe qui va dessus.

On commence par le IGA. Tant qu’à y être, œufs, chocolat, bière et le 18 litres. On demande où on peut trouver une pompe, on nous répond au Jean-Coutu où au Canadien fatigué. On veut pas aller au Canadian Tired, non…. 

En quittant le stationnement, le 18 litres d’eau se ramasse partout et jusqu’au banc du conducteur. On doit acheter des bungees aussi.

Bon jean Coutu, rien, mais on sort de la avec une raquette à insecte.

On continue, on va au Maxi, oui oui Maxi, il n’y a rien, mais la madame nous demande si c’est pour faire du camping sauvage. On lui répond oui, et elle part à jaser… on apprend que c’est chez Wallmart. À notre tour de partir.

On va chez Wallmarde, qui n’est pas notre magasin favori disons. On trouve rien. On demande à de gentilles dames. On veut une pompe et des bungees. Pas de pompe. On sait tous que tout ce qui a camping d’écrit dessus, y’en a pus. Sur leur site web, il y a 30 pompes par page, ben, pu aucun en stock au magasin. On sort avec des bungees. On attache la cruche. Et on part pour l’endroit qu’on ne voulait pas aller. Finalement, on aurait du y aller en premier.

Rangée 10, il y en a 49. Tant qu’à y être, les blocs de niveau sont en vente, 15$ de moins que sur Amazon, on en prend un set, le dernier 🙂

Voilà, on a tout, mais tant qu’à y être, Costco… juste pour l’essence.

On est heureux, on est content, on migre dans la van a 22h. Crevé… il est temps de dormir. C’est le fun les lumières. Les leds de plafond, ben trop fort, besoins de lunette soleil pour ça. 

On espère avoir une bonne nuit, dans notre driveway. On fait nos premiers tests, sur le lit rond.

Laissez un commentaire