Le pays des féesTemps de lecture 1 min

J’ai glissé cette phrase dans l’article précédent (Camping 5 étoiles) sans donner d’explication. Bien voici l’explication.

Hier, nous avons visité Foresta Lumina. Nous avons vu un peu ce que c’était sur le net, nous en avons entendu parler souvent, on s’est déjà rivé le nez à la porte (plus de deux heures d’attente), mais là, nous avions acheté nos billets à l’avance.

Foresta Lumina est créé par Moment Factory. Les mêmes qui ont réalisé d’autres spectacles visuels (Pont Jacques-Cartier, Basilique Notre-Dame (https://momentfactory.com). Si vous n’avez pas le moindre sens de l’émerveillement, passer à l’article suivant.

Tu peux faire le trajet de 2.6km en 30 minutes, ou être émerveillé pendant plus d’une heure trente. La synchro, les lumières, les bruits, l’histoire, les hologrammes, tout y est pour combler les plus envieux. C’est tout simplement spectaculaire. 

Il y a même, à certains moments, où on se disait que les enfants auront sûrement de la difficulté à dormir, tellement ça peut faire peur.

Mais ce n’est pas grave, sur le site il y a des milliers de fées (j’exagère à peine) qui prendront soin des enfants et des adultes émerveillés.

Pour ceux qui connaissent le pont suspendu de Coaticook, le traverser, la nuit, avec ces effets lumineux, c’est magnifique.

Je ne veux pas vendre le punch, je partage quelques photos pour vous mettre l’eau à la bouche. Il y a tellement plus à voir.

Vraiment féérique…

Laissez un commentaire