Les Vacances dans CharlevoixTemps de lecture 1 min

On descend à La Malbaie. 

On part assez tôt, on load la van. On a du linge et surtout de la bouffe pour 3 semaines au bas mot.

On arrête aux heures, c’est le fun juste de partir comme ça, un seul but, arriver, pas d’heure, pas d’autres endroits. Ça me fait penser à la retraite. Mais ben trop. On arrête pour bouffer près de midi. On voit une belle boulangerie à Baie St-Paul, mais Line up. On voit IGA. Et à côté, pas très loin, Subway. Tiens, on se tape un sub. Louise dit, il y a sûrement un parc pas loin. On part à la recherche d’un parc. Tiens, on trouve le parc du gouffre. Mais super place, on a une table avec un feu. En boni, une marche sur la plage. On est sur un sentier de 11 km, sinon plus. Ben le fun. On fait une partie du sentier et ensuite on repart. On a fait nos exercices. C’est super le fun.

Première fois du côté nord du fleuve. Je savais que c’était beau,  mais pas à ce point là. La vue est époustouflante. Le seul,hic, construction sur la 138 à la hauteur de la mare. On espère que ça ne nuit pas au parc des grands jardins. Il y avait 3 km de file.

On arrive au PFC, mais c’est donc bien beau. Tellement. Mis à part que Louise ne me dit plus rien sur le camion, le site est splendide. Elle doit aller s’occuper de vider la bouffe de 8 personnes pour 3 semaines. Un it peu de photo, un to peu de drone, un bon souper, avec Gigi Charles et Stephane qui sont arrivés. C’est super.

Dodo, et demain grand jardins….

Laissez un commentaire