On jardineTemps de lecture 1 min

Aujourd’hui on va marcher au Gands Jardins. Il y a beaucoup de trafic à la jonction de  

A 138 et 381, donc on décide de prendre une route alternative. On part par STE Philomène, et c’est l’enfer. On doit rebrousser chemin, une voie, et cailloux. Je cherche un endroit pour retourner de bord. Et on décide de se taper le long trajet. Aucune idée du nombre de KM dans ce sentier, mais il, reste 5.2km. On trouve le spot., et on tourne de bord,

On arrive à l’intersection, et on attend 20 minutes. Et c’est à notre tour.  On monte et OMG, mais quelle montée. C’est stressant, incroyable. Le paysage est fantastique. 

Arrivée à l’endroit, on se stationne, et on va faire la Chouenne. Petit sentier, intermédiaire, théoriquement 2 heures. On monte, et ça sent bon. Très bon,

. Je revois l’odeur de mon grand père, je croyais que c’était l’odeur de la sueur, mais non, ça sent le bois, le sapin.  Arrive au sommet, il fait froid, mais vraiment. On mange nos noix, et on redescend, en ayant pris photos et vidéos et surtout, on voit Dechinta d’en haut.

Il,y a plein de bleuts. On en mange une petite poignée., et on descend.

Au final, ça nous a pris 1.5 heures, très lent, et selon la Sepaq, c’est intermédiaire, 2 heures. Ouain, l’acropole sera moi s pire que prévu.

Encore du trafic au retour, mais surtout des pentes à 13 %. C’est heavy en ta. 

Revenu à la maison. On jase de notre expérience de l’aller. Mic décide d’aller faire un tour, voir ce Mosus de chemin. Ben, nous étions à 175 mètres de la belle route asphaltée. Pas fort Han!

Super souper, on a tous des trucs différents et on mange tous ensemble. Nous ce sont des moules, Mic une salade, Gigi du Chili et couscous. 

On prépare les lunchés et demain c’est l’acropole, et on va passer par le chemin fucké de ce matin.

Laissez un commentaire