Quelle nuit paisible et calme, on adore toujours.
La beauté du Boondocking, c’est le Boondocking. Ce qui est moins beau, pas de toilettes pour le numéro 2. On a plusieurs plans B, mais il faut comprendre que ne sont que des plans B. Le plan A est de se trouver une toilette publique.
On part donc de notre spot, et on se dirige vers la marina St-Paul. Ben c’est fermé le samedi, asti (juste pour faire une rime). Je vois Louise désemparée devant la porte. Je décide d’aller plus loin, et je l’attends. Elle ne vient pas, j’attends, toujours rien. Les histoires d’horreurs défilent dans ma tête : elle est tombée à l’eau, elle a été enlevée (des choses absurdes quoi). Je barre Dechinta, et je vais à sa recherche. Elle est nulle part.
Je ne la trouve pas. Je me suis dit que quelqu’un était dans la boutique et l’a laissé entrer. C’est barré… Je vois un beau papier sur la porte. Les toilettes sont débarrées, il faut passer par l’arrière. Ben la voilà, toute souriante. On échange un sourire, et à mon tour :).
On va ensuite voir la maison de Camille, c’est trop mignon. Elle va avoir un beau petit chalet, super mignon.
De retour à la maison, c’est l’heure de vider la toilette. Ben il s’est passé quelque chose de fantastique. J’en parle dans ma toute première chronique, toilette chimique sans odeur.
C’est tout pour la fin de semaine.