On pense souvent à un emploi à la Sepaq. Ça nous fait rire, en même temps, e serait le fun on choisirait le Bic, c’est certain .
Aujourd’hui, on fait la 6. C’est 7 km qui se fait normalement en 2 heures. Ben nous on la fait en 2.t heures, pourquoi, parce que on faisait le ménage dans le sentier,
Je sais, je me répète, mais pour ceux qui s’en souviennent, il y a eu beaucoup de vent samedi dernier, rafales à 100km/h. C’est impossible à imaginer les dégâts. Ben on s’est amusé. Avoir eu une chainsaw aurait aidé. C’est le fun faire des choses quand tu n’es pas obligé…
Au retour, une tige de mes crampons a cédé. Aucune idée comment ça peut arriver, mais le timing n’est pas bon.
Après la vaisselle, le remplissage de la toilette, de préparation de petit bois sec, et une mini sieste, c’est le temps de faire un feu.
Le bois qu’on avait ramassé, ici, il y a un mois, était mouillé. Donc avec du petit bois sec et de multiples va et bien de Louise pour aller en chercher sur le terrain (tsé, les vents de samedi dernier) ben on a in asti de beau feu. Je débite même de grosses branches, avec ma scie hache qui vaut d’la marde.
2 heures plus tard, il neige un peu, on a froid, il reste que de la braise, on rentre c’était le fun se faire chauffer les gants, et les mettre dans notre cou.
Après un bon repas, et un Narcos, blog time et dodo.