La marmotte voit son ombreTemps de lecture 1 min

Il fait froid aujourd’hui, très froid. Normalement ne n’écrirais rien, car il y a peu à dire, mais c’est le fun de voir ce qu’on a fait lors de nos vacances.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On s’est levé il faisait froid, 3 heures plus tard, pas encore réchauffé. Même le petit four a de la buée dans la vitre quand on fait rôtir notre pain. Ça c’est froid. On passe la matinée au chaud. On passe le lunch au chaud.

On fait penser à la marmotte qui a vu son ombre en sortant de son nid. Elle est aussitôt rentrée dans son trou. N’est-ce pas Louise?

Finalement, nous sommes restés tranquille. Nous avons fait le tour du propriétaire, c’est grand ici. Il y a plus de 400 places de camping. Une heure plus tard nous étions de retour à notre demeure sur roue, notre tiny house.

On voulait absolument faire un, feu, on en a fait un beau. Mais même beau, je vous le dis, et même avec du rhum, un feu, ça ne réchauffe pas assez. Les cowboys sont tous morts. Un petit feu n’est jamais suffisant pour garder un humain au chaud.

De retour à l’intérieur, on va se taper un souper. Ben oui, un souper. Nous avons mangé 3 repas aujourd’hui. Même moi j’en suis estomaqué. Une bonne «plancha» et un film. C’est un film qui raconte le périple d’un bureaucrate pour qu’un vétéran de la guerre du Vietnam obtienne la médaille d’honneur, qui lui est due. Un bon film sur les valeurs perdues… (Last Full Measure)

À part ça, that’s it. rien de plus. One last thing. Pour la fête à Louise nous voulions (en fait je ne le savais pas, c’est donc elle seule qui voulait) aller manger de la fondue au restaurant Ah La Vache. Ben, la salle à manger est fermée pour l’hiver. Take out seulement. Ben on se réserve une fondue, pour la fête à Louise, dimanche, en take out. C’est weird, mais c’est ça…

Ciao

 

2 comments

Laissez un commentaire