Un rassemblement digne de la Petite VieTemps de lecture 7 min

On retourne en territoire connu. Notre coup de coeur, à tous, le Parc de la Rivière Gentilly. J’ai peur de me répéter, en fait, pas besoin d’avoir peur, je sais que je me répète, alors. Cet endroit est tout simplement magique. C’est le point le plus central de nous tous, afin que la “Clique du Plateau” puisse se réunir. 

Normalement, c’est là que je devrais ajouter, ce qui se passe au Parc, reste au Parc, mais je ne peux pas…

Cet emplacement à quelque chose de…

Cet endroit possède beaucoup d’avantages, quelle que soit la saison. Et ça commence à paraître, car cette année, il y BEAUCOUP de saisonniers d’hiver. Pour le prix d’un emplacement, on a accès aux sentiers de raquettes, pistes de Fatbike, sentiers Ski Hok, salle communautaire chauffée, four, micro ondes, éviers, buanderie, douche et bois pour le gigantesque feu extérieur et pour le foyer à l’intérieur. En passant, un gros merci à JF qui nous a alimenté en bois toute la fin de semaine. C’est le proprio du Skoolie, dites lui bonjour de notre part si vous le voyez.

Si c’était tout, ce serait déjà pas mal, mais, cet endroit amène un plus qu’on ne peut décrire. Il crée une atmosphère euphorique, où, comme le mentionne Martine, nos discussions sont dignes de La Petite Vie. Je ne sais pas si c’est bon ou mauvais, mais on rit beaucoup lors des rencontres à Gentilly. J’ai déjà mis ça sur le dos de la centrale nucléaire, mais je ne sais pas…

Le temps passe trop vite

Quand on arrive le vendredi et qu’on quitte le dimanche, tout se déroule très rapidement. En plus de Hiking et raquettes, Fat Bike, on en a profité pour accroitre nos connaissances, en jouant (c’est un euphémisme) à Quelques Arpents de Pièges (Trivial Pursuit). Un jeu moderne qui date de 1985 environ. La moyenne de bonnes réponses étaient très faible. 

Tout comme l’an dernier, on a préparé un petit video pour souhaiter Joyeux Noël à tous. Il y a encore beaucoup de travail de montage à faire. On a plus de bloopers que de clips valides. 

Une fin de semaine qui file en un clin d’oeil, de musique, de jasettes, d’activités, d’apéros, et de repas entre amis (5 vans de la Clique étaient présents : Pascale et Martin, Martine et Alain, Isabelle et Francis, Natacha et Gabriel et nous). Ces supers amis vanneux font en sorte que nos rencontres sont toujours mémorables.

On a toujours hâte à la prochaine fois.

Merci d’être tous là, maudite belle gang!

Ce qu’on fait dehors

Lorsqu’on chill dehors

Lorsqu’on chill à l’intérieur

Vidéos Instagram

One comment

  1. Salut la gang!
    Nous avons été ravis de partager un bon moment avec votre belle gang ce week-end; ces rencontres impromptus, c’est beaucoup ça la vie en vanlife! Votre énergie et votre joie de vivre est contagieuse. 🙂 Bonne route à vous tous et au plaisir de se croiser de nouveau sur la route dans un avenir prochain.

    Dominique et Sylvain d’Otterburn Park…

Laissez un commentaire