Stationnement d’égliseTemps de lecture 1 min

Aujourd’hui, en fait, en fin de semaine, on a un but. Aller manger avec Caro. Donc on cherche où aller marcher et où aller coucher. L’idée d’aller à Val David nous enchante. On se souvient d’y être aller il y a plusieurs années, et c’était tellement beau.

Pour le stationnement, Hôtel de Ville.

On arrive vers 10:30, pour la marche, j’ai acheté les billets en ligne ce matin. C’est aussi beau que je me souvenais, en plus, c’est l’hiver ici. C’est merveilleux. Très beau. Comme je me souvenais.

Au retour, après un peu plus de 2 heures, une bonne sosoupe, et on doit trouver nos spots. On arrive à l’hôtel de ville de St-Sauveur, pas un chat, mais pas un. Et il est grand le parking… pas normal, on décide d’aller prendre un café, il fait froid, on est loin un peu, mais pas grave. Au café je vais sur le site de la ville pour trouver le fameux wifi gratuit. Au lieu de ça, je tombe sur les stationnements autorisés l’hiver. Depuis quelques jours, nous n’avons pas le droit d’être là entre 2 et 7. Shit, faut trouver ailleurs.

Finalement les stationnements 1, 2 et 4 sont ouverts toute la nuit, sauf indication contraire. On va les voir, le favori est le 1, y’a des toilettes :), mais, on est en arrière de l’église. Pas grave, c’est beau, tout est beau.

Louise une petite sieste, et on va faire une dernière marche pour aller manger au resto, St-Sauv, pas fameux pour moi, mais Louise a aimé. La bière était bonne.

Fait froid, je crinque la chaleur, je vais au lit… demain autre journée. 

Laissez un commentaire